mercredi 18 juin 2014

Challenges sur livraddict


Heyyyyyyyy voila je commence les challenges ^^
Celui c'est le Baby challenge chick lit



Il  un peu long dans sa duré, mais bon il y a de quoi lire :)

Celui ci consiste à lire 20 livres pour le 31 décembre 2014. 
Voici la liste 
1 ~ Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
2 ~ Série - Felicity Atcock de Sophie Jomain
3 ~ Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
4 ~ Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
5 ~ Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
6 ~ Le Prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski
7 ~ Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich
8 ~ Série - Zombie thérapie de Jesse Petersen
9 ~ Très chère Sadie de Sophie Kinsella
10 ~ Série - Queen Betsy de MaryJanice Davidson
11 ~ Série - Une (irrésistible) envie... de Meg Cabot
12 ~ Série - L'accro du shopping de Sophie Kinsella
13 ~ Série - Les Menteuses de Sara Shepard
14 ~ Série - Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
15 ~ Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum
16 ~ Série - Sarah Dearly de Michelle Rowen
17 ~ Série - Adventures of Darcy de Emily Giffin
18 ~ Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
19 ~ Le théorème de Cupidon de Agnès Abécassis
20 ~ Shoe Addicts de Beth Harbison
Voila aller déjà un en moins ^^
Je vous ferai un petit rapport de temps en temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire