lundi 14 juillet 2014

On est lundi les loulous #4




Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^
Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine précédente 

J'ai eu dû mal à finir ce livre, non pas parce que je n'aimais pas loin de là. Mais plus parce que c'est la première foi que je lis un livre après avoir vu l'adaptation. Et ça m'a perturbé tout au long de ma lecture.

Ce que je lis 

Il était dans ma pal, il me tentait assez bien et puis sur livraddict il y avait une lecture commune donc j'ai sauté sur l'occasion pour le sortir de ma pal ^^

Ce que je vais lire ensuite 

Celui ci aussi est une lecture commune ^^

Ps: sorry pour le rendez vous du lundi de la semaine passé, j'ai été malade et beaucoup de boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire