lundi 1 septembre 2014

C'est lundi que lisez vous #8



Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^
Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?
Ce mois d'aout,j'ai eu une petite baisse livresque. Mais ça va, 2 semaines j'ai repris le rythme :)


Ce que j'ai lu 

Waouuuuu!!! Ce livre ma vraiment bouleversé!! Je vous en dirai plus dans ma chronique qui ne va pas tarder à venir ^^

Ce que je lis 

« Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante. »

Lorsque Maude Pichon s'enfuit de sa Bretagne natale pour échapper à un mariage dont elle ne veut pas, elle monte à Paris, ville-lumière en ébullition à la veille de l'exposition universelle de 1889. Hélas, ses illusions romantiques s'y évanouissent aussi rapidement que ses maigres économies. Elle est désespérément à la recherche d'un emploi quand elle tombe sur une petite annonce inhabituelle : « On demande de jeunes filles laides pour faire un ouvrage facile. » L'Agence Durandeau propose en effet à ses clients un service

 unique en son genre : le repoussoir. Son slogan ? « Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante. » Étranglée par la misère, Maude postule...


Il n'est pas resté longtemps dans ma PAL, même pas 2 semaines. Mais depuis le temps que j'avais envie de le lire!

Ce que je vais lire 


Ca fait quelque temps qu'il est dans ma PAl, j'ai vu la bande annonce et donc je veux le lire avant de voir le film. J'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire