vendredi 3 octobre 2014

Mon bilan de septembre





Hey voilà on est en automne avec ce mois d'octobre. Au revoir l'été et le soleil. Bonjour feuilles mortes, température plus fraîche et surtout journée plus courte. Mais cela veut dire plus de lecture au chaud avec un chocolat chaud ^^
Je n'ai pas vu passé ce mois de septembre.... Cela à été assez vite je trouve. Niveau lecture, je n'ai plus eu de panne livresque youhou. Un peu moins fatigué mais je n'ai toujours pas récupéré toute cette fatigue lol
Aller assez de blabla et voici mon bilan

 

 

Je suis contente car lorsque j'avais fais mon bilan du mois d’août je m'étais dis allé en septembre je lis au moins un livre en plus. Et youhouuuuu j'en ai un de plus. Bon c'est pas grand chose hein mais c'est déjà ça :)
Je n'ai pas de vrai déception. Juste je m'attendais à plus d'émotion avec "si je reste" mais non. Oui j'en ai eu mais pas autant que je le pensais. Sinon une super découverte avec "Demain j'arrête!" Je suis conquise par Gilles Legardinier.
...


Soit 5 livres : 1414 pages lues
Pile à lire : 32  wish list : 103

Ce que je lis en ce moment : 

Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.



Pour le moment, il me plaît assez bien. Je suis dans une phase envie de sorcellerie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire