jeudi 19 mars 2015

Cherche jeune femme avisée, Sophie Jomain

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.
Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…



Mon avis :

Je ne suis pas déçue d'avoir enfin sortie ce livre de ma pal. Je l'avais reçus lors d'un swap en septembre. Je ne suis pas très romance. Oui j'aime les histoires d'amour, je suis une fille hein. Mais je ne suis pas une grande fan de romance pure. J'aime quand il y a autre chose aussi, soit.... Mais ici sincèrement j'ai adoré !!! Il y a une véritable histoire !! Serte, il y a l'histoire d'amour entre Gabrielle et Adrien mais il y a aussi une histoire avec les enfants d'Adrien.
On va suivre Gabrielle, jeune archéologue qui vient de perdre son boulot à cause de son ex. Alors qu'elle va passer un entretient d'embauche, elle va sauver un pigeon en le prenant avec elle. Mais malheureusement, l'entretien ne se passe pas comme prévu. Je vous laisse devinez la cause ^^ Mais Gabrielle ne va pas se laisser démonter, elle comprend qu'Adrien a besoin d'une nounou et elle va obtenir le job. C'est comme ça qu'elle devient nounou. 
L'histoire d'amour entre Gabrielle et Adrien est toute mignonne. Au début, ils essaient de se contrôler car elle est son employé et lui son employeur. Mais le désir va être plus fort que la raison. Et tant mieux !!!
En plus de cette histoire d'amour, on a aussi une histoire d'amour avec les enfants. Au fur et à mesure on découvre l'attachement qui naît entre les enfants et Gabrielle. C'est vraiment trop chou.
Gabrielle m'a énormément plu. C'est une fille vraiment adorable et trop gentille dans le bon sens du terme. Dès le début, on le voit quand elle emmène le pigeon avec elle pour le sauver. Mais ce qui m'a le plus plu chez elle c'est son franc parler !!! Car ça avait le don d'énervé Adrien.

Un chouette livre. Je le conseil à toute les filles même si vous n'êtes pas très romance ! Une très bonne lecture détente, ma note est donc de 17/20 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire