mercredi 18 juin 2014

On est lundi #1

Exceptionnellement je le mets aujourd'hui, un mercredi mais promis des la semaine prochaine ça sera tout les lundis.
Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^
Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?

Ce que j'ai lu la semaine précédente

Muchachas tome 3, Katherine Pancol

Le dernier tome de la nouvelle trilogie de Pancol, je l'ai dévoré comme les 2 premiers tomes. J'ai adoré ce bouquin, je me suis attaché aux nouveaux personnage surtout à Stella et Calypso. Je recommande cette trilogie à tout le monde!!! 

Ce que je lis 
Love Letters to the dead, Ava Dellaira

J'ai eu du mal à entrer vraiment dans l'histoire mais apres avoir avancé un peu plus, finalement je m'attache à Laurel et à ses lettres. 

Ce que je vais lire par la suite 
Maléfique
 Il me tente bien et comme je compte aller le voir je préfère le lire avant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire