mardi 1 juillet 2014

Bilan Juin

Hello :)

On est en juillet, bonjour soleil, été, soldes aussi ^^ (hey oui je suis une fille lol)
Alors en ce 1 er jour de juillet, c'est le bilan mensuel. 
Avant de faire mon blog, je ne fessais pas vraiment attention au nombre de livres que je lisais en un mois. Mais içi depuis que j'ai commencé cette aventure, je fais attention déjà parce que je chronique les livres que je lis mais aussi parce que je me suis dis pourquoi pas faire un bilan, moi aussi.
Bon ce mois ci je n'en ai lu que 5. Je dis que car j'aurais bien aimé en lire plus mais beaucoup de boulot, puis la coupe du monde et vu que nos petits belges y sont bah je ne peux que regarder et les supporter. Donc bah ces soirée là je les passe pas à lire comme j'en ai l'habitude. Et puis, j'ai débuté le blog alors j'ai passé quelques soirées et après midi à faire en sorte que ce petit blog naisse et ressemble à quelque chose.
Mais bon, pour un premier bilan je trouve que ça va encore ^^

 

Ca me fait quasi 1 par semaine ^^ 

Mon top 3 du mois : 


Pas de déception en juin ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire