lundi 8 septembre 2014

On est lundi ^^ #9


Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^
Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?


Ce que j'ai lu



J'ai adoréééééé ce livre. J'ai eu l'impression d'être vraiment à Paris. Je vous mets très prochainement ma chronique :)

Ce que je lis

Ca fait quelque temps qu'il est dans ma pal. Et la en voyant la bande annonce je me dis allé il faut que je le lise avant de voir le film. Car je n'aime pas lire après avoir vu l'adaptation. 

Ce que je vais lire 










Blanche neige et autres contes des frères Grimm, je viens de le recevoir via mon swap. Vu qu'il fait qu'une nonantaine de pages. Je lirais aussi Hex hall.





Je suis contente, ma panne livresque est finis :) J'ai repris mon rythme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire