lundi 6 octobre 2014

C'est lundi ^^ #12



Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^ Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?

Ce que j'ai lu 


Ce livre m'a conquise. Je n'ai qu'une hâte lire les autres de Gilles Legardinier.

Ce que je lis 

Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible

Pour le moment, j'accroche. J'aime l'atmosphère dans lequel l'auteur nous met. Une sorcière qui ne veut pas l'être. Un manuscrit perdu qui est tant désiré. Je sais pas vous dire pourquoi mais j'avais une folle envie de lire un livre avec de la magie, des sorciers etc.... Un peu comme Harry Potter. J'ai eu cette envie juste après avoir lu le tome 1 de Hex Hall. Peut être aussi dû à Halloween qui arrive à grands pas. 


Ce que je vais lire ensuite

 

Je ne sais pas encore lequel des deux je vais lire. J'hésite, donc je vous mets les deux et on verra mon envie sur le moment. De plus, je vais recevoir un swap alors on verra.

2 commentaires:

  1. Oh tiens ! J'ai DEMAIN J'ARRETE dans ma Pal, mais en édition Noel, du coup j'attends pour le lire ^^ J'aime voir de bon avis, ça me donne encore plus envie :P
    Egalement, LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES est dans ma WL ! J'espère pouvoir me le procurer rapidement ! Je viendrais voir ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras tu ne seras pas déçue pas demain j arrête! Il est exellent tu m diras ton avis :)
      Et le livre perdu des sortilèges, si t aime la vieille magie tu seras conquise

      Supprimer