mardi 25 novembre 2014

Le top ten tuesday #3


Vous allez me demander mais en quoi consiste ce Top Ten Tuesday? Je vous explique, il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini de la semaine. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment de lire

Voici mon listing 

1. Hex Hall: j'ai lu le 1er tome et j'avais adoré ce livre. J'ai qu'une hâte lire la suite! 
2. The luxe : Pareil, j'ai lu le 1er tome. je l'ai lu par curiosité car j'en entendais que du bien et effectivement il est assez bien. 
3. Le livre perdu des sortilèges: Un livre que j'ai lu récemment et qui m'a fallu un mois entier pour le lire. Car il est assez long à démarrer. Mais j'ai très envie de lire la suite qui d'ailleurs est dans ma pal (tome 2)
4. Contes des royaumes : J'ai lu le 1er tome grâce à la couverture qui m'attirais et pour toutes les critiques que j'avais lu pour ce livre. Le fait que ce soit des contes revisités m'intriguais car je suis une grande fan de disney) J'ai envie de lire la suite car la fin du 1er m'a laissé sur ma fin. 
5. Night School : Un peu dans le même style que Hex hall. J'ai bien aimé ce premier tome, j'espère que les autres sont aussi bien.
6. La selection : Là j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai adoré. Pour vous dire le 3e je l'ai lu en une journée. J'ai entendu dire qu'un 4e sortait en avril 2015. J'ai trop hâte!!!!
7. La maison de la nuit : Une saga que j'ai découvert grâce à une de mes collègues. J'ai plus qu'accroché car j'ai lu les 8 premiers tomes en un mois. Donc là j'attends pour lire le 9è tome. 
8. Loin de tout : Un coup de cœur. J'ai un peu peur de lire la suite, peur d'être déçue tellement le 1er ma plu. 
9. Muchachas : Une trilogie que j'ai dévoré car Pancol est mon auteur préféré. La fin du 3e nous fait bien comprendre que ce n'est pas finis. Donc j'attends avec impatience la suite. 
10. Vampire academy : Encore une saga que j'ai découvert grâce à une de mes collègue (la même que pour la maison de la nuit). Le tome 4, 5 et 6 sont dans ma pal :)

Voilà les 10 suites que j'attends de lire soit ils sont dans ma pal soit dans ma wish list. 
Et vous quels suites attendez vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire