vendredi 5 décembre 2014

Mon bilan de novembre




Bonjouuuuuur Décembre. C'est le mois le plus mouvementé de l'année avec St Nicolas, noël, nouvel an sans oublié aussi les fêtes patronale et plus personnellement mon annif ^^ Et donc un peu moins de lecture et une pal qui risque d'augmenter un peu.
Novembre à été un mois pas très élevé niveau lecture mais comme d'hab beaucoup de boulot (hey oui encore lol) Mais j'ai quand même eu un énorme coup de cœur. Voici mon bilan :)




Bon positivons c'est plus qu'en octobre mais bon c'est pas énorme malheureusement. 
Mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour Fangirl! J'ai plus qu'adoré ce livre. J'y pensais même quand je ne le lisais pas. Il est devenu un de mes livres préféré.

...


Soit 2 livres : 930 pages lues
piles à lire : +-36  Wish list : 98

Ce que je lis en ce moment 

Au cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille
différente, et il en changera le jour de Noël. Avec une étincelle d’espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l’émerveillement au cœur de cette région glacée. Et pourrait bien être à l’origine d’une des plus belles légendes.

J'ai vu que de bonnes critiques sur ce livre, alors quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre.  Petit cadeau d'anniversaire (à l'avance) à moi même ^^
...
Depuis 2 ou 3 mois je participe au photobook challenge sur instagram. Donc je voulais vous faire partagé aussi mes tites photos. Voici celui de novembre 


Voilà mon mois de novembre ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire