lundi 4 mai 2015

Mon bilan d'avril



Bonjouuuuuuur Mai , 
Hey voilà on est déjà en mai, je n'ai pas vu le mois d'avril passer. En tout cas j'ai passé un très bon mois d'avril que ce soit au niveau lecture que personnel. 
Le soleil est de retour ce qui fait énormément du bien ^^
Niveau lecture, j'ai découvert un super manga, j'ai eu un coup de coeur et de bonnes lectures. Que demander de plus.
Mes lectures d'Avril 


Gros coup de coeur pour "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" et bien sur une super découverte pour ce manga ^^ 

...


Soit 5 livres lues : 1953 pages lues
pile à lire : +- 58  Wish list : +- 90
ma pal ne diminue pas ^^
Challenge young adult : 9/35

Ce que je lis en ce moment :

Harriet Manners sait que :
- le mot "momie" dérive d'un terme égyptien signifiant "bouillasse noire et gluante".
- la lune s'éloigne chaque année de la Terre, de 3,8 cm.
- lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris.
Harriet Manners, jeune anglaise de 15 ans, est une geek. Une intello. Difficile donc de se faire des amis lorsqu'on porte une telle étiquette. Alors, lorsqu'elle se retrouve choisie malgré elle par une agence de mannequins, elle se dit que c'est l'occasion de changer son image.
La geek saura-t-elle devenir chic ?

Et vous comment s'est passé votre mois d'Avril?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire