lundi 30 juin 2014

Swap Glam Box

Alors tout d'abord, qu'est ce qu'un swap? Un swap est un échange de colis entre blogueur(euse) sur un thème définis et un contenus prédéfinis. 

Je me suis inscrite au Swap Glam Box sur Livraadict par Clairette (topic ici).



 Les dates 

--> Inscription : Vous avez jusqu'au 30 Juin pour vous décidez :p 
--> Envoi des Questionnaire : 1-2 Juillet 
--> Préparation des colis : Du 2 Juillet au 31 Aout :) 
--> Envoi des colis : Du 1 er Septembre au 30 Septembre 

Contenu du colis : 

- 2 livres de votre choix en respectant les goûts de votre swappée mais vous pouvez lui faire découvrir votre coup de coeur ou autre ;)
- 1 livre de la Wish List de votre swappée
- 2 Produits de maquillage
- 1 produit de beauté 
- 1 bijoux
- Une surprise de votre choix (tasse, dvd, peu importe à vous de choisir :) ) 
- Une boisson/gourmandise 
C'est un assez gros colis après libre à vous de rajouter/modifier des surprises pour votre swappée ou d'échanger des petites choses, le but est de se faire plaisir à le confectionner en faisant plaisir à celle qui va le recevoir ;)

Pourquoi j'y participe?
C'est le premier auquel je me suis inscrite. Il est assez girly je trouve. Et puis ça montre qu'on peut adorer les livres et être une fille comme les autres, un peu coquette ^^ 

J'ai reçu le questionnaire de ma binome..... J'ai pleins d'idée pour remplir son colis, le décorer... Hâte de le commencer en plus elle a plus ou moins les même goûts coté littérature :) J'ai deux mois pour faire un beau colis girly ^^

J'vous montrerai au fur et à mesure l'avancement de mon colis et puis mon colis reçu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire