lundi 30 juin 2014

Swap Haut en couleur

Mon deuxième swap : swap Haut en couleur proposé par JessEpica sur Livraddict ( topic ici)




But, avoir plusieurs couleurs différentes dans le colis.

les inscriptions se font jusqu'au  30 juin!

Préparations des colis à partir du 2 juillet

Envois des colis pour la rentrée scolaire, à partir du 1er septembre et les derniers envois devront se faire avant le 30 septembre !
Et Veuillez publié vos photos colis quand vous les avez reçus, soit par photos ici parce que vous ne tenez pas de blog, soit avec un lien du swap sur votre blog.


Contenu : 

- 1 livre de la wish list ou surprise (ayant soit comme titre ou dans la couverture la couleur préférée de votre binôme)

- 3 Marque-pages ( ayant chacun une couleur différente et autre que la couleur du livre ! )
- 1 surprise ( ayant aussi en encore une couleur différente)
- 1 gourmandise ( encore d'une autre couleur)
et un petit mot "arc-en-ciel" est le bienvenu.


en bref un bel Arc-en-ciel ce petit colis !

Pourquoi je participe?

Tout simplement j'adore les couleurs, surtout en été mais pas que! Pour moi les couleurs sont essentiels!!! 
Donc je ne pouvais pas ne pas participer à ce swap ^^

Je n'ai pas encore reçu ma binome mais d'ici 1 ou 2 jours le suspens devrait être levé.... Hâte de le commencer aussi et de créer un arc en ciel avec ce colis.

Comme pour l'autre swap, je vous montrerai les avancés de mon colis et bien sur celui reçu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire