lundi 11 août 2014

C'est Lundiiiii #7



Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^
Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?


Ce que j'ai lu 

J'ai bien aimé ce livre. Comment ne pas succomber aux contes de fées. Je vous mets ma chronique très très vite

Ce que je lis 

Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction. Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée ...

J'aime la couverture et les pages décoré de dessins ^^ 










Ce que je vais lire

Je ne sais pas encore on verra à ce moment là 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire