mardi 5 août 2014

On est lundiiiii (ou plutot mardi ) #6



Je sais on est mardi et non lundi..... Sorry je sais que pour le moment je n'y viens pas assez régulièrement mais je bosse beaucoup et le soir quand je rentre je suis assez fatigué. Mais promis je vais essayé devenir un peu plus. D'ailleurs mon rythme de lecture a un peu diminué aussi malheureusement. Je dois encore vous faire mon bilan de juillet :)

Ce que j'ai lu la semaine passé et ce que je lis 
Sa couverture ma tout de suite plu! Et l'univers des frères grimm aussi. Pour le moment l'histoire est assez bien. en espérant que ça continue ^^

Ce que je vais lire la semaine prochaine 


Il est dans ma pal et me tente assez bien ^^ En plus, c'est l'histoire de Blanche neige revisité je continue sur la même ligné que "La malédiction Grimm"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire