lundi 8 septembre 2014

Mon bilan d'aout


Hey voilà on est déjà en septembre. Bientôt fini l'été et Bonjour Automne. J'aime encore bien l'automne avec ses couleurs orange et rouge. Pour ce mois d'aout, ça été bof. J'ai eu une petite panne livresque. Beaucoup de boulot, très fatigué du coup. Je n'ai quasi pas lu dans mon bus pendant cette panne tellement j'étais fatigué. Mais j'ai quand même lu mais à un rythme plus lent.

Alors voici ce que j'ai lu :)
 




Aucune déception et surtout un gros coup de coeur pour Eleanor&Park!
Bon j'en ai lu 4, c'est déjà bien mais bon on va essayé d'augmenter un peu le rythme hein!
Au moins un ou deux livres en plus quand même.
Au moins, j'ai été à chaque contente de ma lecture :)
....

Soit 4 livres : 1571pages lues 
Pile à lire : (+-)32    Wish list : 98

.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire