lundi 15 septembre 2014

On est lundi ^^ #10



Voila rendez vous hebdomadaire C'est lundi que lisez-vous? Ce rendez vous à été créer par Malou et est assez présent sur la bloblo. Donc je m'y mets aussi ^^ Ce rendez vous consiste à répondre à trois questions : Qu'ai je lu la semaine précédente? Que suis je entrain de lire? et Que vais je lire ensuite?

Ce que j'ai lu

Ce livre est vraiment bon. Je vous mets ma chronique très vite

Ce que je lis 


Ayant échappée à sa cruelle belle-mère, la princesse Blanche-Neige partage la vie des 7 nains jusqu'au jour où quelqu'un frappe à la porte.

Un livre que j'ai reçu dans mon colis pour le swap glam box, par Ptitephoebe

Ce que je vais lire


Vu que ce que je lis n'est pas très volumineux, 94 pages, je vais vite attaquer celui ci :)

Et vous vous lisez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire