lundi 8 septembre 2014

Swap Glam box

Youpiiiiiiiii 
Ce matin, j'ai été réveillé par le facteur et devinez pourquoi? J'ai reçu mon colis :)
Rhoooooo j'était toute excitée de l'ouvrir :)
Et donc voila ce que ma binôme m'a envoyé

Voici mon colis juste ouvert sans avoir déballé


 Et voici le tout déballé :) Elle m'a bien gâté 


 Voici les livres : 2 de ma wish list, j'suis trooooop contente et deux autres surprise. Comme je ne suis pas difficile, j'suis curieuse de les lire :)


 Et voilà les produits de beauté et les gourmandises 
Elle m'a mit des produits bio car c'est ce qu'elle utilise, j'en ai jamais utilisé mais peut être que je serai conquise. Le bijoux c'est un très beau pendentif, il est juste tout mimi. Un joli marque page. Et les gourmandises, mmmmm tout ce que j'aime. 

Un super colis :) Merci à ma binome Ptitephoebe

Si vous voulez savoir en quoi consistait le swap voici l'article que j'avais fait lors de mon inscription au swap glam box 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire