mercredi 7 janvier 2015

Hex Hall tome2, le Maléfice Rachel Hawkins


Bien plus puissante qu’une simple sorcière, Sophie a appris qu’elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce
maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l’en dissuader et la persuade de passer l’été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d’où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d’autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d’Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s’il l’a trahie, elle l’aime toujours. Lorsqu’il la sauve de la menace de L’Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu…

Mon avis :

WAAAAA !!!! Comme lors de la lecture du 1er tome, en le finissant qu'une envie lire la suite. Comment vous dire que je ne l'ai pas lâché. Et qu'est ce que ça fait du bien.
Ce deuxième tome m'a autant plu que le premier. Dans ce deuxième tome, on apprend plus sur Sophie, son histoire et sur ses pouvoirs. On découvre son père qui est quasi absent dans le premier.
Ce deuxième tome possède plus d'action et vu comment il se termine je suis quasi certaine que le troisième en possédera encore plus.
Ici on quitte l'univers de Hex hall, l'école, pour aller en Angleterre dans l'abbaye de Thorne ou séjourne le conseil. Sophie va y passer les vacances d'été en compagnie de Jenna sa meilleure amie vampire et Cal, le sorcier guérisseur de Hex Hall. On va y découvrir de nouveaux personnages comme Lara, la sœur de Mme Casnoff, la directrice de Hex Hall. Des membres du conseils et surtout Nick et Daisy deux autres démons. Ce qui va perturber Sophie car à sa connaissance il n'existe que deux démons, elle et son père. Mais je ne vous en dis pas plus car sinon je vais en dire trop. Et bien sur on retrouve aussi Archer, le namoureu, chasseur de démon, de Sophie.
En tout cas je ne suis pas déçue de ce deuxième tome. Et je n'ai qu'une hâte lire la suite. Qui j'espère ne me décevra pas non plus.

Ma note est donc 19/20, quasi un coup de cœur. En tout cas si vous avez aimé le premier tome je ne peux que vous conseiller le deuxième.  
ps: voici ma chronique du premier tome 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire