mercredi 4 mars 2015

Foire du livre de Bruxelles

Hello, 
Un petit article pour vous parlez de la Foire du livre de Bruxelles et surtout vous montrer mon butin.
Ce 26 février 2015 débutait la foire du livre de Bruxelles et ce jusqu'au 2 mars 2015. C'est pour moi, l’événement que j'attends chaque année avec impatience.
Pour moi c'est le paradis sur terre lol
Cette année je suis allé le 1er jour car c'était le seul jour ou je savais y aller. De vous à moi, si je pouvais j'irai au moins 2 ou 3 fois et surtout pour les dédicaces. Car cette année, je n'ai pas pu participer à une dédicace, pauvre de moi.
Bon j'arrête de parler et vous montre mon fameux butin


Mon butin se compose de 12 livres dont un offert par le namoureu :)
Je suis littéralement tombé amoureuse de l'intégrale de New victoria. C'est un très beau objet livre. Il est vraiment très beau, avec sa couverture et sa tranche toute doré. Je n'ai pas pu résister, j'ai été faible mais je suis trop contente d'avoir succombé. 
Les autres pour la plupart étaient des livres qui me fessaient déjà envie. Je suis vraiment contente de mon butin. Je m'étais fixé un budget et bien sur je ne vous cache pas que j'ai un petit peu dépassé mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas (la fille qui se cherche une bonne excuse) 
Ce fût une bonne petite après midi, ou j'ai pris plaisir à chercher mon bonheur. Bien sur si j'aurais pu j'aurais acheté plus mais bon je pense que c'est déjà pas mal. 
Voilà ça me fait +12 à ma pal. Mais je ne pense pas qu'ils vont rester très très longtemps dedans :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire